Arianna Thiré (coordinatrice de la COFEP) a visité Wils’Cup. Elle était accompagnée par Scott Mitchell et Svenja Zenz (executive director et development manager de Worldwide Practice Enterprise Network EUROPEN-PEN International)

Ils ont eu une explication sur le fonctionnement de l’EEP, les processus en ERP et ils ont découvert l’assortiment.

Faire connaissance avec Wils’Cup?

Créée en 2015 au sein de la section Technicien(ne) en Comptabilité à l’Institut Saint-Louis Waremme, WILS’CUP est une Entreprise d’Entraînement Pédagogique active dans le secteur des emballages alimentaires écologiques.

Les couverts et autres emballages alimentaires proposés sont 100 % biodégradables et constituent une alternative écologique aux produits jetables en plastique. Issus de produits naturels provenant de sources renouvelables et entièrement écologiques, ils sont donc respectueux de l’environnement.

Accompagnés par leurs professeurs (Sabine Dejonckheere et Jean-François Gérard), les élèves participant au projet WILS’CUP ont déjà eu l’occasion de participer à plusieurs foires nationales ou internationales afin de sensibiliser le public, mais aussi les parents au sein de notre propre école, à la gestion des déchets et des couverts jetables, en particulier.

Pour plus d’infos : www.wilscup.franceserv.com