BELFAIR 2019

Cette foire internationale aura lieu les 14 et 15 mars 2019 de 9.30h à 15.30h dans le Hall 1 de Brussels Expo. Avez-vous envie de faire partie du jury lors des concours Belfair? Contactez nous: belfair2019@cofep.be.

Les concours suivants seront organisés et les informations provisoires se trouvent ici

MYSTERY SHOPPING

Quoi?

Lors de la matinée de la foire, les exposants sont visités une première fois par des ‘mystery shoppers’. Ils commandent et jugent l’exposant sur une série de critères. Ainsi ils sélectionnent un top 5 qui sera revisité par vous, membre du jury professionnel l’après-midi. Vous pouvez vous présenter pour des achats en néerlandais, français et/ou anglais pour 1 des 2  jours.

Quand?
Nous attendons le jury professionnel vers 12h30 pour un briefing par l’équipe COFEP. Entre 13h e 14h vous visitez le top 5. Après, il y a la délibération avec l’équipe COFEP afin de déterminer les 3 premiers. Les exposants seront informés par un Golden Ticket de leur place en top 5 afin qu’ils soient présent vers 15h30 au podium pour la remise des prix.

Exemple critères d’évaluation

ELEVATOR PITCH

Quoi?

Les exposants s’inscrivent pour ce concours. Ils préparent d’avance un sales pitch (en néerlandais, en français ou en anglais) de 60 secondes qu’ils présentent au jury professionnel. Vous pouvez être membre du jury pour jeudi, vendredi ou les 2 jours afin de juger le sales pitch en néerlandais, français ou anglais.

Quand?

Nous faisons des équipes jury néerlandophones, francophones et anglophones. Le jury néerlandophone est attendu vers 9h45 pour un briefing par l’équipe COFEP, les francophones et les anglophones vers 11h30.

Entre 10h et 11h45 les participants présentent en néerlandais, entre 11h45 et 12u45 les équipes francophones et anglophones.

Le jury décide du top 5. De suite, la délibération aura lieu afin de décider du numéro 1, 2 et 3. Les participants sont avertis de leur place au top 5 par un Golden Ticket afin qu’ils soient présent vers 15h30 pour la remise des prix au podium.

Exemple critères d’évaluation

STARTUP BATTLE

Lors de ce concours défiant, vous formez un petit groupe avec max. 3 autres stagiaires. Vous discuterez au sein de votre groupe du cas marketing que vous recevrez une semaine d’avance. Pendant une session de 2 heures vous et votre groupe feront une présentation du cas qui sera présenté à un jury après. Ils jugeront la présentation et choisiront l’équipe gagnante de chaque journée de foire. 

Exemple critères d’évaluation